Livraison – Comment s’organise-t-elle ?

Pour la restauration de vos tableaux de bord en métal ou en bois par Classic Dashboards.

 

FRANCE – Si vous résidez ou voyagez dans la région de Normandie en France, vous êtes bien sûr le bienvenu pour m’apporter vos objets à voir ou à restaurer (sur rendez-vous uniquement). Si vous êtes plus éloigné, veuillez utiliser les services postaux décrits ci-dessous.

 

EUROPE ET MONDE – Si vous êtes plus loin en Europe ou dans le monde, vous pouvez utiliser les services postaux locaux ou un transporteur pour m’envoyer vos articles. Nous faisons régulièrement appel aux grands transporteurs mondiaux tels que UPS et FedEx. Tous les colis qui nous sont envoyés ou qui sont retournés à nos clients sont arrivés à leur destination sans avoir été endommagés.

N’oubliez pas de bien emballer les articles. Même avant la restauration, les objets sont précieux pour vous et votre véhicule.

Avant

Après

Dois-je les envoyer avec tous les instruments et accessoires ?

Vous devez (ou votre garagiste) démonter tous les instruments, les interrupteurs, le vinyle, le cuir et tous les accessoires et les conserver en lieu sûr avec vous. En dehors des pièces de bois ou de métal du tableau de bord et des garnitures intérieures à restaurer, les seuls accessoires que nous vous demandons de nous fournir sont la charnière et le verrou de toute boîte à gants (s’il y a en a), car nous voudrions nous assurer qu’ils sont remis en place après les travaux de restauration pour garantir leur fonctionnement et leur alignement correct. Si vous envoyez des articles et qu’ils arrivent avec d’autres pièces ou accessoires attachés, vous pouvez être facturé pour le temps nécessaire à leur démontage.

 

Après la restauration du tableau de bord – Retour de vos articles

Lorsque le projet de restauration est terminé, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez organiser et payer la collecte de votre colis à l’atelier (en vous assurant que nous sommes là le jour et l’heure de la collecte) ou nous pouvons l’organiser et vous le renvoyer, en ajoutant les frais de messagerie à votre facture finale. Dans les deux cas, nous veillerons à ce que tous les articles soient emballés individuellement et bien protégés, soit en utilisant votre boîte d’origine, soit en fournissant une boîte plus grande pour permettre un rembourrage plus important.

Choix de nouveau placage et collage pour une Bentley S3 1963 d’un client en Australie